Il y a une offre relativement conséquente d’hôtels dans les régions produisant du vin en France. Voici quelques établissements où vous pourriez résider lors de votre prochain séjour.

Logis La Sommellerie, un hôtel trois étoiles

Vous ne pouvez pas le manquer lorsque vous empruntez la route de vignobles sise dans la Vallée du Rhône. Cet établissement est environ à deux kilomètres de Châteauneuf du Pape.

Choisissez la Sommellerie pour avoir la certitude de profiter d’un séjour paisible. Votre chambre aura forcément une vue sur les vignes. Vous pourrez flâner dans les jardins et vos détendre au bord de la piscine. Votre seule mission : vous enivrer d’air pur !

La Sommellerie fut d’abord une bergerie. De cette époque, l’établissement a conservé un charme rustique. Ce dernier est harmonieusement marié avec les commodités de l’époque contemporaine. Cours de golf, terrain d’équitation, circuits de randonnées à pied et à vélo vous y attendent.

Les Florêts : un établissement classé trois étoiles

Parfums de pins et de lavande constituent l’atmosphère pendant tout votre séjour. L’hôtel restaurant « Les Florêts » est situé à 400 m d’altitude.

Son site est proche des Dentelles de Montmirail. Les chambres sont confortables. La cuisine est forcément arrosée du vin tiré de la production locale. De plus, pas moins de 300 références de crus locaux sont proposées !

Le lieu est pratique pour les passionnés voulant déguster les crus locaux. Il suffira de parcourir six kilomètres.

Hôtel Restaurant le Manoir , il est classé trois étoiles

Au XVIIIe, les locaux abritant actuellement cet hôtel étaient un ravissant Manoir. Le bâtiment est très bien conservé.

Les commodités sont nombreuses :

  • Jardin intérieur où vous admirerez des arbres plantés peu après la construction de ces murs.
  • Patio et terrasse ombragés pour vos (nombreux) instants de farniente.
  • Forteresse médiévale rehaussée par des illuminations nocturnes.

Cet établissement vous propose un véritable voyage dans le temps.